Journée internationale de la femme (8 mars 2016) :

Publié le 8 Mars 2016

Bonsoir mes copinautes,

Je souhaite à toutes les femmes du monde une bonne fête du 8 mars, sans oublier ma mère et ma petite sœur qui sont loin de moi.

Carmen.

 

Un peu d'humour, ça fait toujours du bien....*

Journée internationale de la femme (8 mars 2016) :
Journée internationale de la femme (8 mars 2016) :
Journée internationale de la femme (8 mars 2016) :
Journée internationale de la femme (8 mars 2016) :
Journée internationale de la femme (8 mars 2016) :
Journée internationale de la femme (8 mars 2016) :

 

* Ps : les photos sont prises d’internet, elles ne m’appartiennent pas. 

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Divers

Commenter cet article
N
Bonne fête Carmen ainsi qu'à ta maman et ta soeur<br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre