Bonne fête des mères 2016:

Publié le 29 Mai 2016

Bonne fête des mamans dumonde entier.
Bonne fête des mères 2016:
Bonne fête des mères 2016:

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Divers

Commenter cet article
J
Magnifique cadeau !! :)
Répondre
C
Merci et bonne fete a toi
S
coucou Carmen !<br /> ohh c'est dommage j'ai pense a toi en plus le premier jour du ramadan je me suis dit que t'avais peut etre change d'avis a la derniere minute j'espere que la prochaine fois ca sera juste Boston car c'est une tres belle ville :) et qu'on pourra se croiser<br /> gros bisous
Répondre
C
Oui jespere bien ma belle.<br /> Jai bien aimé la ville de new york.<br /> Bisous a toi.
K
Bonne fete carmen<br /> Tres bon ton gateau, tu avais raison il est bien riche aussi on a bien aimé , merci de nous avoir fais gouter.
Répondre
C
Avec plaisir surtout pour tes enfants.<br /> Bisous
R
Bonne fête a toi aussi, bis
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous a toi et saha ramdanek.
C
Merci beaucoup.<br /> Gros bisous a toi et saha ramdanek.
S
meci ma chere Carmen bonne fete a toi aussi ma cherie <3
Répondre
C
Gros bisous a toi ma belle.