Joyeuse saint Valentin 2017 & Gâteau cœur rose:

Publié le 24 Février 2017

Bonjour les copinautes,

Je vous souhaite une joyeuse saint valentin 2017

Pour cette belle occasion, j’ai préparé un bon gâteau maison avec une bonne crème; oui je sais vous allez me dire : **ce n’est pas light!....Comment je fais avec mon  régime?**

…Je vous dis, laissez tomber ce régime UNE fois, ça ne vous ferra que du bien, croyais moi!

 

Alors, je voulais que ça soit très guirly, donc il est tout rose ce gâteau; la base est une génoise (recette ici) que j’ai colorer en rose (colorant alimentaire gel de Wilton) et pour la crème j’ai fait une crème au beurre a la meringue suisse (recette à venir), puis j’ai décoré le dessus avec une poche a douille et parsemer de perle en chocolat et des feuilles vertes en pâte à sucre.

gâteau cœur rose

gâteau cœur rose

Joyeuse saint Valentin  2017 & Gâteau cœur rose:
Joyeuse saint Valentin  2017 & Gâteau cœur rose:
Joyeuse saint Valentin  2017 & Gâteau cœur rose:

 

A bientôt sur CuisineStyle.

 

Carmen.

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Gateaux & Tartes

Commenter cet article
S
coucou ma chere Carmen<br /> comment vas-tu ?? eh ouiiii il fait froid et j'imagine qu'au canada c'est pire qu'a Boston bon on va se reconforter bientot le printemps plus que quelques jours hihihhi<br /> ton gateau est super beau meme si ce n'est pas light ce n'est pas grave on se fait plaisir ;)<br /> bisous
Répondre
C
Prompt retablissement a tes filles, avec ses changement de temperatures cest normal detre malade!!!<br /> Bisous a toi.
L
un bien joli gâteau !!<br /> bravo !!
Répondre
S
wowwwww !!!! très très beau bravo !!!! au diable le régime, tu parles !!!<br /> bonne saint valentin à tous
Répondre
C
Merci Sousou...au diable le régime....hihi tu as raison.<br /> Bisous et a bientôt.<br /> Carmen.
Н
C праздником! Дашь немножко?
Répondre
C
Спасиботчки....поздно, уже не что не осталосъ!
M
Magnifique!!! Bisous Carmen
Répondre
C
Merci Michèle.<br /> Bonne journee.<br /> Carmen.