Joyeuses pâques 2017 :

Publié le 28 Avril 2017

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, je vous souhaite

Joyeuses paques 2017

Je voudrais, par la même occasion, partager avec vous mes réalisations pour cette occasion.

 

Ma table de 2017

Joyeuses pâques 2017 :
Joyeuses pâques 2017 :
Joyeuses pâques 2017 :
Joyeuses pâques 2017 :

 

(Vous pouvez voir mes autres tables ici, ici, ici & ici).

 

J’ai fait un bon gâteau au chocolat fourré aux fruits et recouvert d’une bonne crème et décoré avec des lapins en marshmallows et des M&Ms  (recette à venir) :

Joyeuses pâques 2017 :

J’ai aussi réalisé des brioches en forme de petits lapins tout mignons (recette à venir) :

Joyeuses pâques 2017 :
Joyeuses pâques 2017 :

Et j’ai fait aussi (oui j’ai passé la journée en cuisine, mais ça valais le coup…lol) un koulitch paskha, c’est une brioche russe traditionnel de paques, fourre de raisins secs, de canneberges sèches et de noix de Grenoble et le tout recouvert d’un glaçage et pour finir parsemer de bonbons colores (recette à venir):

Joyeuses pâques 2017 :
Joyeuses pâques 2017 :

Et enfin, les enfants se sont bien amuser aussi à faire des bricoles avec des œufs qu’on a d’abord colorés et par la suite décorer.

Joyeuses pâques 2017 :
Joyeuses pâques 2017 :

 

 

A très bientôt sur CuisineStyle.

 

Carmen.

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Divers

Commenter cet article