Meilleur Couscous Yennayer 2019 du Canada

Publié le 14 Janvier 2019

Bonjour a vous tous,

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2019.

Vous allez me dire que je ne suis pas très présente sur mon blog ces derniers mois....oui, c'est vrai!

Je vous réponds franchement : pas beaucoup de temps pour faire milles choses à la fois, entre la maison, les enfants et leurs devoirs, et aussi mon boulot de traiteur.

Mais aujourd'hui, je rédige cette page avec beaucoup de plaisir et de joie, car j'ai participé a un concours du meilleur couscous Yennayer 2019 du Canada et je vous annonce que je suis "La GAGNANTE" de ce concours.

J'ai réalisé, un couscous typiquement traditionnel mais revisité avec des ingrédients canadien qui sont : les canneberges, le saumon fumé et le sirop d'érable avec le quel j'ai réalisé des tuiles de caramel au sirop d'érable.

Le jury a beaucoup aimé le mélange de saveurs en bouche et surtout le croquant des tuiles mélanger a des graines de couscous.

Je partage avec vous ma modeste photo de mon couscous gagnant:

 

 

Meilleur couscous Yennayer 2019 du Canada

Meilleur couscous Yennayer 2019 du Canada

Très bonne année a vous tous.

Carmen.

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Divers

Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
B
Je vois que le blog semble fermé dommage moi je reprends un.peu
Répondre
C
Bonjour,<br /> Oui un peu, entre boulot et les enfants... c'est pas toujours facile!<br /> Merci pour ton passage.<br /> Bisous.
C
Awesome article! Thank you for this article.
Répondre
C
Merci
E
Bravo à la Gagnante! Je suis sûre que le jury a été super épaté!
Répondre
C
Merci c'est gentil