35ème réalisation (6ème réalisation pour le jeu-forum):

Publié le 28 Mai 2012

 

Voilà, la 6ème réalisation de ma chère Nesyla (sa deuxième…lol)  auteur du blog «  simplement cuisine » pour le jeu « Recettes testées de CuisineStyle » pour le forum de Rachida auteur du blog « De ma cuisine » et fondatrice du « Forum de recettes de cuisine du grand Maghreb et d’ailleurs »


Avec « Gâteau au chocolat russe économique ».


Nesyla : « une bombe en goût, très très fort avec le goût du cacao. par contre pas de glaçage pour cette fois, car on devait l'emmener avec nous pour un pique nique! merci encore ma belle! » 

 

 

gateau19.jpg

 

 


 

Sur mon blog ici (clic sur le titre):


Gâteau au chocolat russe économique


 

DSCF3946

             

Merci Nesyla encore pour ta 2 ème participation.

 

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Vos réalisations

Commenter cet article
A
<br /> Coucouuu ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire sur mon blog..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bien cette recette bien gourmande...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br />
Répondre
N
<br /> je garde un très beau souvenir de cette merveille! merci ma cherie pour la recette<br />
Répondre
J
<br /> Délicieux! Bises Julia<br />
Répondre
R
<br /> Super, un plaisir, bsahetkoum et merci du partage bravo les filles<br />
Répondre