Escalope de poulet panée au yaourt :

Publié le 3 Mars 2010


DSC01436

Les ingrédients :


Escalope de blanc de poulet (ou de la dinde)

2 œufs

1 yaourt nature

Paprika

Poivre noir

Sel 

Farine

 

Préparation :


Mélanger le tout, et faire trempé les escalopes dedans.

Cuire sur une poêle avec de l’huile à feu moyen des deux cotés.

Servir avec une salade verte et un cake aux courgettes.

 


Rédigé par cuisinestyle

Publié dans #Plats Volaille

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire sur mon blog !<br /> <br /> <br /> J'ai fais le tour du tiens et j'aime bcp les recettes qui y sont proposées et celle-ci à l'air super, j'aime bcp l'association paprika et poulet.  Je trouve que ça à l'air super bon<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci Cosette pour ta visite et ton gentil message et soit la bienvenue sur "CuisineStyle".<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes escalopes panées n'ont pas accrochées à la chapelure pourtant j'ai bien trempé les escalopes dans la farine, les oeufs. En tout ca reste tout de même un très bon plat avec du citron !<br /> <br /> <br />
Répondre