Félicitations, votre article est à la Une de Cooknow (3ème fois)!

Publié le 28 Décembre 2011

 

Voilà comme le titre l’indique…

 

« CuisineStyle » est à la Une pendant 24 heures pour la 3ème fois sur Cooknow dans ''TOP Acticles''.



 

Avec la recette : « Bûche de Noel »

 

DSC00183

 


Voici le lien de Cooknow et mon article à la Une:

http://www.cooknow.fr/ 



Et pour voir ma recette sur Cooknow, voici le lien :

 

Bûche de Noel 

 

Donc je voulais partager avec vous cette bonne nouvelle.

 



Merci à toute l’équipe de Cooknow et aux lectrices.

 


**********************

 

Ps: pour voir mon « 1er »  article  sur Cooknow, c’est ICI.

 

Cake sans cuisson à l’ananas (recette ICI)

 

DSCF7813

 

Et pour voir mon « 2ème » article  c’est ICI.

Cake salé aux légumes (recette ICI)

DSCF9929

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Prix et Tagues

Commenter cet article
D
<br /> slt<br /> <br /> <br /> bonne et belle année<br />
Répondre
A
<br /> Bon réveillon à toi et ta famille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c gentil AurelieWa et à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pleins de bonheur et de joie pour cette nouvelle année!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sandra à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> félicitations pour ces articles a la une et ces bonnes recettes! je te souhaite une très bonne année 2012<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Toutoune à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne fin d'année et on se retrouve en 2012!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ça ne m'étonne même pas !<br /> <br /> <br /> Bises à toi Carmen, et Une douce et belle année gourmande à venir!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Bedou à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est normal que ta bûche soit selectionnée, on a envie de la dévorer en entier<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! c gentil Fimère.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu peux en être fière tu le mérite !!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> T adorable Leila.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de belles réalisations...Bravo<br /> <br /> <br /> agréable nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Asma.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas étonnant que tes recettes soient plébiscitées !!!!! J'ai bien envie de promener mon doigt gourmand sur ta bûche !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Domi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! merci Domi et à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ! ça fait plaisir n'est-ce-pas !<br /> <br /> <br /> lisant mes mails bien souvent le soir je m'aperçois que j'y suis un peu tard mdr !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tout à fait Loulou.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo  Carmen :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Silvi.<br /> <br /> <br /> Bisous aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> que des bonnes recettes c'est normal qu' on les publis chez  COOKNOW<br /> <br /> <br /> heureuse pour toi chère amie!!!<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil Oum Yacine.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Carmen j'en suis heureuse pour toi , normale avec ces belles et délicieuses recettes bisous, bonne soirée et merci pour ton com. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! t adorable ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oranie.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ma chère tu le mérites bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Difficile de résister à tant de gourmandise! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait...lol<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> le cake sans cuisson à l'annanas, j'avais déjà flashé sur lui, il faut absolument que je teste ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nchallah Salima!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo encore une fois pour cette mise à l'honneur, tes recettes sont appréciées !!! et délicieuses surtout !!! bisous et bonne fêtes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Djouza ton message est magnifique...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />