Gagnante de la meilleure recette du mois de mars 2013:

Publié le 15 Avril 2013

 

 

 

 

Bonjour les copinautes,

 

 

Comme le titre l’indique, je suis la gagnante du concours

 

« Meilleure recette du mois » …je suis classé 1ère !!!!

 

Mais c’est une bonne nouvelle !

 

Avec ma recette « bakbouka »

 



Bakbouka algérienne

 

 

Mais c’est une bonne nouvelle !!!

 

Sur le forum « «  Recettes du grand Maghreb et d’ailleurs », de Rachida la fondatrice du forum et auteur du blog « La cuisines Algérienne et d’ailleurs ».


 

giffff10 31

 

 

Merci ma chère Rachida et aussi à vous les filles du forum !

 

 

 


 

 

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Prix et Tagues

Commenter cet article
J
<br /> Félicitations ma belle! Bises!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci JuliaT.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bsahtek ma belle, tu le merites amplement bravo, lakouba maktar inchaalah<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachida, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />