Mes gâteaux de l’Aîd el Fitr 2012 :

Publié le 23 Août 2012

 

 

Bonjour,


Je vous souhaite un bon Aîd et je partage avec vous mes gâteaux pour l’Aîd el Fitr de cette année : 

(Clic sur le titre pour voir la recette en étapes)

 


 

Baklawa aux amandes et noix (pâte filo) :

 

 

 

DSCF5149.JPG

 

 

 

 

 

Makrout el louz (losanges aux amandes) :

 

 

DSCF5154.JPG

 

 

 

 


 

Petits biscuits fourrés à la confiture :

 

 

 

DSCF5152.JPG

 

 

 

 

 

 


Boules au chocolat :

  (recette à venir)

 

DSCF5170.JPG 

 

 

 

 

 

DSCF5182.JPG

 

 

 


 

A très bientôt,


Carmen.

 

 

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Petites Pâtisseries

Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Méli pour tes messages et tes passages.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hMMMMMMMMMMMMMMMMM!! salut ma belle je te souhaite un bon dimanche bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est gentil Fatimato.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et saha aidek.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mmm j'aime beaucoup tes gâteaux Carmen<br /> <br /> <br /> yatik saha<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Myra c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah là là comme j'y gouterai bien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec plaisir Loulou...<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifiques tes gâteaux Carmen;)<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Brigitte.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Carmen !!<br /> <br /> <br /> un tres joli plateau de gateaus j'adore et surtout la baklawa mmmmm !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Samar, moi aussi j'adore la Baklawa...<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ohlala! Qu'ils sont appétissants! Bises Julia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci JuliaT.<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />