Mes recettes…Vos réalisations en image (25) :

Publié le 1 Décembre 2011

 

Une nouvelle fois, je mets à l'honneur vos réalisations inspirées de mes recettes quotidiennes que je partage avec ma petite famille.

Cette rubrique est la vôtre. Si vous avez testé mes recettes, ce sera un réel plaisir de voir vos réalisations et que vous les avez appréciées !

 

Je vous laisse admirer…

 

Voici la réalisation de Nesyla auteur du blog « Simplement cuisine »

 

La « Tartine façon pizza ».

 

Nesyla j'ai flaché sur cette idée en la voyant ».

 

 

idees-pizza4.jpg

 

 

idees-pizza3.jpg

 

 

 

Voici ma recette originale cliquez sur le lien pour voir: 

Tartine façon pizza 

 

DSCF0622

 

 

Bravo à toi, le résultat est super joli.

 

*********************************** 

 

Si vous avez réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo et à me l'envoyer à  carmenstyle@yahoo.fr Je l'a publierais avec plaisir en vous mettant à l'honneur sur mon blog.

 

A très bientôt avec d’autres réalisations… 

 

Carmen. 

 

 

N'oubliez pas vos petits commentaires...Merci !!! 

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Vos réalisations

Commenter cet article
I
<br /> Salam Aleiki OUkhety,<br /> je suis une jeune femme de 22ans qui sait absolument pas cuisiner (car je détesté ça) maintenant je veux que ça change et en faire ma passion tout comme vous . C'est pour cela que j'ai penser à<br /> créer un blog et mettre dessus toutes les recettes du net (ou de ma mère ou autres personnes) que je trouve simple, rapide pas cher et bonnes surtout !<br /> <br /> C'est pour cette raison que je vous écris ce commentaire, c'est pour vous dire que j'ai trouver dans votre blog certaines recettes qui m'ont plu et que je voudrais bien les copier sur le mien, je<br /> mettrais en dessous le lien de votre blog bien sur.. mais si cela vous dérange quand même, dites le moi et je ne copierai aucunes de vos recettes !<br /> <br /> Mais ça serait gentille que vous me laissez faire pour m'aider hihi... il est vraiment grand temps pour moi de commencer .<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> iMane oum sirine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voila, j'ai reçue ton commentaire sur mon blog sachant que j'ai pas encore répondu...j'arrive chez toi pour voir "TON" blog et je découvre "MON" blog....ca s'appelle du "PLAGIAT" ma chère!!!<br /> Donc je te demande gentiment de supprimé tt les articles de mon blog et de celui de Oum Mouncif Rayan (Sur ma table)....donc plus d'article sur ton blog! sinon je prendrai mes disposition avec<br /> OverBlog...<br /> Je suis une blogueuse qui passe beaucoup de temps à rédiger mes articles, à photographier et surtout le truc que tu ne connais pas c "CUISINER"!?! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien cette idée !! merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très facile en plus!<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un delice ma chere ,merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rein.<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> HUUUM!!! un réel plaisir, merci pour ce partage te bravo a vous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien Rachida.<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi, si j'ai une personne dans le mois qui refait une de mes recettes, c'est le bout du monde, Snif!!!!! Bisous et merci de ton gentil mot!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ......j'ai pas bien compris...lol<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belles réalisations bravo aux cuisinières, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carmen pour ton com.<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .......<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo a vous deux ! trop miam !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Silvi pour tes passages...<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes réalisations bravo à vous deux bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ilysa pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo elle est géniale cette idée en effet Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Azura pour ton com.<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique tu me fais saliver !! bravo à Nesyla elle a su mettre mes papilles en ébulition !!lol  bisous et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ........Super alors!<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle réalisation bravo a vous tous, bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite...<br /> <br /> <br /> Très bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ma chère bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bouchra et aussi pour toutes tes visites...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et j'en garde un très bon souvenir de ce jour! merci à toi ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien Nesyla, bsahetkoum!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis d'accord, le résultat est très beau! Il égale preque l'originale<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! merci Bedou c très gentil et gros bisous au petit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />