Mes recettes…Vos réalisations en image (26):

Publié le 5 Janvier 2012

 

Une nouvelle fois, je mets à l'honneur vos réalisations inspirées de mes recettes quotidiennes que je partage avec ma petite famille. 

Cette rubrique est la vôtre. Si vous avez testé mes recettes, ce sera un réel plaisir de voir vos réalisations et que vous les avez appréciées ! 

 

Je vous laisse admirer… 

 

Voici la réalisation de Xylo2 auteur du blog « Petites Recettes »

 

« Kotlety Russe ».

 

 

Xylo2 7573

 

 

 

 

Voici ma recette originale cliquez sur le lien pour voir: 

Kotlety Russe

 

Kateléty russe

 

 

 

 

Bravo à toi, le résultat est super joli.

 


 
 

*********************************** 

 

Si vous avez réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo et à me l'envoyer à  carmenstyle@yahoo.fr Je l'a publierais avec plaisir en vous mettant à l'honneur sur mon blog.

 

A très bientôt avec d’autres réalisations… 

 

Carmen. 

 

 

 

N'oubliez pas vos petits commentaires...Merci !!!

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Vos réalisations

Commenter cet article
A
<br /> huuummm... ça a l'air croustillant et tellement appétissant! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le confirme...<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Votre site contient de tres bonne recette...<br /> <br /> <br /> Je vien tout juste de créer un blog de cuisine et j'essai de le faire connaitre car il à le mérite d'être regarder...<br /> <br /> <br /> J'espere que vous y jeterez un petit coup d'oeil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je découvres votre site par hasard c'est uun plaisir  , je vais essayer certaines recettes ...en retour je vous enverrais quelques spécialités de la Bretagne <br /> <br /> <br />  bonne continuation à vous     Nelly<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! super Nelly avec plaisir et bienvenue sur CuisineStyle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli réalisation et bon choix,  Bisous. Merci pour ton passage sur mon blog d'Elvis Presley!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien Carmen maintenant je connais un peu tes goûts...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bon dimanche d'épiphanie à toi! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Val à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> De très belles réalisations, bravo, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oranie t gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam habibati bon vendredi boussa kniraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br />
Répondre
S
<br /> coucou ma chère carmen , tres jolis realisations , bravooo a vous !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bsahetkoum, merci pour ce partage<br />
Répondre
B
<br /> Bien bon tout ça;)<br />
Répondre
L
<br /> joli préparation, biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne journée à toi Fatima Zohra.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> moi aussi j'ai réalisé une de tes recettes, j'essayerai de la publier cette semaine inchallah..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! super Samiha, hâte de voir et j'espère que tu as aimé toi et ta petite famille...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette mise à l'honneur. Cependant, peux-tu retirer les photos intermédiaires et ne laisser que la photo finale s'il te plaît ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> xylo2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voila c'est fait et encore merci pour ton choix de la recette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />