Mes recettes…Vos réalisations en image (28):

Publié le 22 Février 2012

 

Une nouvelle fois, je mets à l'honneur vos réalisations inspirées de mes recettes quotidiennes que je partage avec ma petite famille. 

Cette rubrique est la vôtre. Si vous avez testé mes recettes, ce sera un réel plaisir de voir vos réalisations et que vous les avez appréciées ! 

 

Je vous laisse admirer… 

 

Voici la réalisation de Nina une lectrice fidèle

La  « Zaalouk d'aubergines (Za3louka) ».

 

DSC05628.JPG

 

 

 

DSC05632.JPG

 

 

 

DSC05631.JPG

 

 

 

DSC05629.JPG

 

 

 

DSC05634.JPG

 

 

 

DSC05636.JPG

 

 

 

 

 

Voici ma recette originale cliquez sur le lien pour voir: 

Zaalouk d’aubergine (Za3louka)

 

 DSCF0025

 

 

 

 

 

 

Bravo à toi, le résultat est super joli.

 

 

*********************************** 

Si vous avez réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo et à me l'envoyer à  carmenstyle@yahoo.fr Je l'a publierais avec plaisir en vous mettant à l'honneur sur mon blog.

 

A très bientôt avec d’autres réalisations… 

 

Carmen. 

 

 

N'oubliez pas vos petits commentaires...Merci !!!

 

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Vos réalisations

Commenter cet article
B
<br /> de trés belle réalisation bravo ma chére allah yahafdek bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adoore ce plat et gratine de cette facon mmm un delice !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Samar.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très appétissant : ) Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci Azura.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum un vraie régale ma belle bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le confirme aussi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> de belles réalisations pour de super recettes, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oumy Val.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations aux cuisinières ^ - ^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wooow super, un réel plaisir, bsahetkou et merci pour ce bon partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Rachida et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmm un plat appetissant bien gratine !!! bravo une belle realisation !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Samar.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo a toutes les deux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Silvi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est chouette de voir les gens se prêter au jeu!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à ton fils.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />