Mon assiette de gâteaux de l'Aid el Adha:

Publié le 18 Novembre 2010

 

Bonne fête a vous et bon l'Aid, j'espère que les deux jours non pas était difficile pour vous avec le mouton et les visites de familles.

 

Voici une petite présentation de mes gâteaux de l'Aid:

 

DSCF2689.jpg

 

 

DSCF2691.jpg

 

 

Des dattes fourrées aux amandes et aux noisettes: 


DSCF2719.jpg

 

Biscuits à la noix de coco  et au chocolat: 

 

DSCF2663.jpg

 

Mkhabez aux amandes et aux noix:

 

DSCF2677.jpg

 

Mon assiette:

 

DSCF2685.jpg

 

Et pour finir voici le diner du premier soir de l'Aid:

 

DSCF2724.jpg

 

Brochette d'ageau

 

Encore une fois bonne fête à vous.

 

images12.jpg

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Divers

Commenter cet article
N
<br /> <br /> huuum, ça me donne envie tt ça.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nesyla pour ton passage, j'espère que ta passée un bon Aid.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Toutes ces gourmandises sont magnifiques et ont l'air excellentes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Humm, tes gâteaux me font tous très envie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors, prend ton tablier et ta farine...<br /> <br /> <br /> Ps: merci pour la blogothèque.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Barak Allah O'fiky Aïd Mubrakum à toi et tous tes proches, et Masha'Allah tes gâteaux sont très réussis j'aime beaucoup les mkhabez aux noix Allah y barek.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Houria, tu trouve la recette de ces Mkhabez sur mon blog...<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi qui suis gourmande et bien je peux te dire que ça donne envis de gouter a tout...Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Sucre d'orge et merci aussi pour ta visite chez moi.<br /> <br /> <br /> Bon Week end.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de bonnes gourmandises hummmm<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Slt Christele!<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bon vendredi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Que de belles et bonnes gourmandises, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeanne pour le petit mot.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir , une superbe assiette de mignardise apres le barbecue ! bravo<br /> <br /> <br /> belle soirée *-*= clicou"Matinée d'Automne" par Alexandre Nozal  peintre français, né à Neuilly-sur-Seine en<br /> 1852<br /> et décédé à Paris en 1929.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Slt Eliane!<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />