Table Cinéma Hollywood:

Publié le 8 Juin 2011

 

Je suis vraiment ravie de mettre en ligne ma nouvelle création… 

Voici ma belle table

thème « Cinéma Hollywood »

pour l’anniversaire de mon mari.

 

J'ai beaucoup aimé ce nouveau thème, elle est différente des autres tables…

 

En attendant, je vous laisse déguster ces nouvelles images.

 

DSCF7118.jpg 

 36.JPG

 

 

 

DSCF7090.jpg

 

 

 

DSCF7091.jpg

 

 

 

DSCF7089.jpg

 

 

 

DSCF7093.jpg

 

 

Le pliage de serviette en forme de

Smoking (pour les hommes) et Sac (pour les femmes).

 

DSCF7081.jpg

 

 

 

DSCF7080.jpg

 

 

le set de table a été fait avec du Nylon noir découpé sur lequel j'ai collé

des petits carré blanc.

 

DSCF7082.jpg

 

 

 

DSCF7104.jpg

 

 

Un clap de cinéma et des bâtonnets de réglisse sur la table...

 

DSCF7103.jpg

 

 

Un appareil photo des années 70...

 

DSCF7101.jpg

 

 

 

DSCF7100.jpg

 

 

 

DSCF7107.jpg

 

 

Du Pop Corn...

 

DSCF7113.jpg

 

 

 

DSCF7114.jpg

 

 

 

DSCF7099.jpg

 

 

 

45.JPG

 

 

 

157

 

 

 

46.JPG

 

 

 

43

 

 

 

44.JPG

 

 

 

160.JPG

 

 

Mon "Menu" fait entièrement à la main...

 

 

DSCF7122.jpg

 

 

 

DSCF7125.jpg

 

 

 

DSCF7130.jpg

 

 

Les serviettes:

 

DSCF6927.jpg

 

 

 

DSCF6928.jpg

 

 

 

DSCF6931.jpg

DSCF6934.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6946.jpg

 

 

 

DSCF6939.jpg

 

 

 

DSCF6943.jpg

 

 

 

DSCF6944.jpg

 

 

 

DSCF6948.jpg

 

 

Les techniques du cinéma amateur:

(juste pour avoir une petite idée sur le montage des films...)

 

DSCF7111.jpg

 

 

Un tapis rouge

(le boulevard des stars et ses innombrables étoiles).

 

 

DSCF6949

DSCF6950.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6963

 

 

Cupcakes goût fraise:

 

DSCF7207.jpg

 

 

Et voici le gâteau d'anniversaire "Oscar 2011"

Un gâteau au chocolat  amer (mon mari adore le chocolat)

et une crème aux noix.

 

209.JPG

 

 

 

228.JPG

 

 

 

217.JPG

 

 

 

227.JPG

 

 

 

224.JPG

 

 

 

DSCF7219.jpg

 

et pleins d'autres surprises et de magnifiques cadeaux!!!!

( il y avait aussi Maryline Monroe, Une femme des années 20, Charlie Chaplin, James Bond, 2 personnages Western, un Sheriff country et Jr Ewing Dallas).

 

 

Un joyeux anniversaire à toi mon amour.

 

 

*************************

 

 

Mais avant de vous quitter, je voudrais vraiment vous remercier pour vos nombreux passages chaque jour, pour vos témoignages de sympathie, et surtout pour votre fidélité à « CuisineStyle ». 

Merci à tous les nouveaux abonnés. 


Portez vous bien, et à très vite.


Carmen.

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Déco de table

Commenter cet article

MAILLARD 02/11/2012 11:06


J'ai flashé sur les serviettes et je voulais savoir où tu les avais eu car sur Google c'est vague...


Est ce qu'il y a un magasin particuler où tu les as trouvées? Sur google j'ai trouver mais rien avoir avec tes serviettes dont le motif était classe

CuisineStyle 21/01/2013 01:45



En Algérie, ma belle et pas sur Google.


Ps: merci encore.


Douce nuit.


Carmen.



amélie maillard 18/10/2012 22:19


bonsoir,


jai beaucoup apprécié vos pliages de serviettes smoking et sac à mains, je vous félicite! auriez vous l'amabilité de m'indiquer le procéder de ces pliages et ou trouver les serviettes?


Je vais fêter prochainement mes 20 ans sur le thème du cinéma et vos renseignements me seraient précieux...


merci de bien vouloir me répondre dans cette attente je vous souhaite une excellente fin de soirée


Amélie MAILLARD

CuisineStyle 30/10/2012 19:03



Oh! tu sais j'ai juste fait ma petite recherche sur internet plus exactement Monsieur Google...


Mais si tu n'arrive pas je t'aiderai avec plaisir!


ps: joyeux anniversaire à toi Amélie.


Gros bisous,


Carmen.


 



marina 09/05/2012 17:17


salut je fait une fete sur le theme du cine et je voudrai savoir comment tu fait pour faire les petites pochettes pour les serviettes tu pourai me dire stp si sa te derange pas merci sur mon
email !!!

CuisineStyle 16/05/2012 00:23



Bien sur avec plaisir Marina, alors il faut juste plier la serviette en papier en forme d’enveloppe et aussi plier un tt petit carré juste au milieu pour bien soudé et pouvoir fermer la pochette
pour la déco et un effet plus girly tu ajoute une petite fleur en perle (ou petit bouquet comme moi) et aussi faite passer un ruban bien dur (doré chez moi) ...et voilà!


Ah! aussi n'oublie pas d'offrir tes pochettes à tes invitées en fin de soirée..comme moi...lol


Bonne soirée ciné alors Marina et amuse toi.


Carmen.



Delphine60 03/07/2011 00:18



Trés sympas!!


A bientôt



CuisineStyle 15/07/2011 01:26



Merci Delphine60.


Douce nuit.


Carmen.



oumsheerazade 22/06/2011 15:03



ouahhhh elle est sublime ta table je découvre ton blog qui lui aussi est super bravo enorme bisous



CuisineStyle 22/06/2011 15:24



Merci pour ta visite et ton compliment.


Bon mercredi à toi.


Carmen.



Marina 19/06/2011 23:07



Merci pour ton gentil passage sur mon blog, tu es une artiste, bravo pour cette belle table et ce magnifique gâteau!


bisous



CuisineStyle 21/06/2011 23:00



Merci Marina à toi aussi.


Bonne soirée.


Carmen.



bedou 19/06/2011 14:32



Tout simplement magnifiue...


Bonne fête des papas;


Bisous



CuisineStyle 21/06/2011 20:57



Merci Bedou et bonne fête à ton mari...


Bonne soirée à toi.


Carmen.



chouya 17/06/2011 12:25



J'adore tout ce que tu as fait ! que de détails ! elle est géniale cette table !


*
**
*** Belle journée
**** et à bientot !
***** Chouya !



CuisineStyle 21/06/2011 19:39



Merci Chouya pour ta visite.


Bonne soirée à toi.


Carmen.



Mandyline 14/06/2011 15:07



Woaww c'était magnifique !!!



CuisineStyle 16/06/2011 16:33



Oui je le confirme ma belle...


Bonne soirée.


Carmen.



brigitte Olignon 14/06/2011 09:05



très jolie table, tout à fait dans l'ambiance cinéma à Hollywood, on d'y croirait...


joyeux anniversaire à ton mari


bizz


brigitte



CuisineStyle 16/06/2011 00:36



Merci Brigitte pour ton gentil passage.


Douce nuit à toi.


Carmen.



zahra 13/06/2011 21:48



bonsoir carmen c'est un anniversaire digne d'un chef d'état moi aussi je kiffe charlot je t'invite sur ma communauté si cela te dit le lien se trouve sur mon blog bonne soirée



CuisineStyle 16/06/2011 00:24



Merci c très gentil à toi Zahra.


Douce nuit à toi.


Carmen.



loloche 13/06/2011 21:24



ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super cette petite table ;-) ton zhom a du être super content : joyeux anniversaire à lui ;-)


bisous loloche



CuisineStyle 16/06/2011 00:12



Merci Loloche c très gentil.


Douce nuit à toi.


Carmen.



Pripri 13/06/2011 18:14



Sympa! vous avez du passez une très bonne soirée ;)


Au plaisir!


Pripri



CuisineStyle 16/06/2011 00:04



Une excellente même...


Douce nuit à toi.


Carmen.



zabelle 13/06/2011 16:04



c'est génial ce que tu as fait!!


tous ces détails , tu as du passer du temps pour un si chouette résultat!!


bonne journée!



CuisineStyle 13/06/2011 16:22



Ouiiiii...beaucoup de temps, mais après c t une très belle soirée...


ps: merci pour ta visite.


Bonne journée à toi.


Carmen.



oum mouncifrayan 13/06/2011 15:01



Carmen,  pour te dire la vérité, je ne suis pas trop cinéma dans toute ma vie...lol


je ne suie pas les actus ciné..lol


mais par contre, j'aime bien les tables à thème précisé comme la tienne, tout est bien étudié!!! grand bravo encore une fois!


bisous



CuisineStyle 13/06/2011 15:57



Ah! ok Samiha c pas un problème......les couleurs et les goûts..........


Peut être que la prochaine table, tu l’aimera un peu plus...


Bonne journée à toi.


Carmen.



salma82 12/06/2011 23:20



superbe déco merci pr le partage



CuisineStyle 13/06/2011 15:48



Merci pour ta visite aussi...


Bonne journée à toi.


Carmen.



lesjoyauxdesherazade 12/06/2011 12:24



quel talent et quelle créativité,il a de la chance ton mari , c'est trés beau et le comment les serviette sont pliées j'adore ,en faite j'aime tous ce qui est sur ta table.bravo



CuisineStyle 13/06/2011 15:47



Merci beaucoup mon amie...


Bonne journée à toi.


Carmen.



Houda 12/06/2011 02:51



je suis emerveillée par le travail et le tthème que tu as choisi, quelle belle surprise pour ton mari bien gaté


Bravo pour toi et joyeux anniversaire pour ton mari même si c'est un petit peu en retard



CuisineStyle 13/06/2011 15:44



Merci Houda pour ton commentaire.


Bonne journée à toi.


Carmen.



doudoute 11/06/2011 23:27



superbe déco, super thème et de beaux gâteaux :)



CuisineStyle 13/06/2011 15:24



Merci, merci et merci Doudoute.


Bonne journée à toi.


Carmen.



Cenwen 11/06/2011 15:02



Waouh! Je suis impressionnée! c'est maginifique! et j'adore tes pliages de serviettes! Sans compter tes jolis cupackes et de superbe gâteau de star!


Bisous :)



CuisineStyle 13/06/2011 15:21



Merci Cenwen pour ce beau message.


Bonne journée à toi.


Carmen.



Leila 11/06/2011 12:30


Waouh on se croirait à Hollywood, très belle déco de table. Passe un agréable samedi. Bisous.


CuisineStyle 13/06/2011 15:20



C le but Leila...


Bonne journée à toi.


Carmen.



Ambbre 10/06/2011 21:43



je passe te souhaiter un bon week end
bisous
Ambbre



CuisineStyle 13/06/2011 15:12



Merci Ambbre c très gentil.


Bonne journée à toi aussi.


Carmen.



Biksuit 10/06/2011 21:11



Trop jolie ta table, bravo!!!



CuisineStyle 13/06/2011 15:12



Merci Biksuit.


Bonne journée à toi.


Carmen.



Hélène (Cannes) 10/06/2011 20:12



Quelle table étonnante ! Je garde le billet pour le Festival de Cannes de l'an prochain ! ;o)


Bises


Hélène



CuisineStyle 13/06/2011 15:11



Sans problème Hélène...


Bonne journée à toi.


Carmen.



Christelle 10/06/2011 20:09



Elle est superbe ta table, bravo ^ - ^



CuisineStyle 13/06/2011 15:03



Merci Christelle.


Bonne journée à toi.


Carmen.



rihem 10/06/2011 20:05



une tres jolie  table! sympa le theme... bravo



CuisineStyle 13/06/2011 15:03



Merci Rihem.


Bonne journée à toi.


Carmen.



sandra 10/06/2011 19:18



jolie table c'est quand qu'on tourne?



CuisineStyle 13/06/2011 14:36



Quand tu veux chef...


Bonne journée à toi.


Carmen.



charoufa 09/06/2011 16:08



   je trouve que c'est un bel anniversaire et tres jolie table felicitation 


  bises charoufa
                                            



CuisineStyle 13/06/2011 14:29



Merci Charoufa.


Bonne journée à toi.


Carmen.



afaurore 09/06/2011 15:05



alors là chapeau!!! Cette table est magnifique



CuisineStyle 13/06/2011 14:27



.......merci Afaurore.


Bonne journée à toi.


Carmen.



bouchra 09/06/2011 14:12



magnifique et joli travail , et joyeux anniversaire à ton mari avec tout le bonheur du monde bisous ma belle



CuisineStyle 13/06/2011 14:26



Merci Bouchra tu es bien gentil.


Bonne journée à toi.


Carmen.



clém' 09/06/2011 13:33



Elle est très belle cette déco! J'adore les cupcakes .. MIAM


Bise



CuisineStyle 13/06/2011 14:24



Merci Clém' pour ta visite.


Bonne journée à toi.


Carmen.



Frieda 09/06/2011 13:27



Bonjour


Magnifique table avec de beaux détails dans le thème


Joyeux anniversaire à ton époux


Douce journée à vous deux


Frieda



CuisineStyle 13/06/2011 14:23



Merci Frieda pour ce gentil message.


Bonne journée à toi aussi.


Carmen.



silvi 09/06/2011 00:24



wouawww c'est trop trop top ma belle t'as assurée vraiment un magnifique travail , ton mari doit etre tout fier de toi , bisous et merci de l'avoir partagé avec nous :)



CuisineStyle 13/06/2011 14:17



Mais de rien Silvi et c avec grand plaisir...


Bonne journée à toi.


Carmen.



oum mouncifrayan 08/06/2011 23:13



waaawwww Carmen, je suis bleuffée par l'imagination que tu as eu!!!!


par contre, le titre ne m'a pas bcp séduit..lol


mais je te tire mon chapeau ma belle, ton mari a vraiment de la chance!!!! un très joli anniversaire! bravoooooooooooo



CuisineStyle 13/06/2011 14:16



Merci Samiha...mais t pas trop cinéma sur une table, c ça??


Bonne journée à toi.


Carmen.



Bon Ap chez Mamounette 08/06/2011 21:04



BRAVO un joli thème pour un anniversaire amoureux ! Tout est parfait et bien réprésenté : rien à dire sauf : bravo 


bises 



CuisineStyle 13/06/2011 14:11



............


Bonne journée à toi.


Carmen.



sagweste 08/06/2011 20:46



un très bon anniv à ton mari ;) une très belle table vraiment sympa


bisou


sag



CuisineStyle 13/06/2011 14:10



Merci Stephanie c très gentil...


Bonne journée à toi.


Carmen.



mimine cuisine 08/06/2011 20:19



Quel talent!


Magnifique!



CuisineStyle 13/06/2011 14:09



Merci Mimine...


Bonne journée à toi.


Carmen.



La Pilounette 08/06/2011 20:12



tous les ingrédients étaient sur la table pour un bon scénario !


Bonne soirée !



CuisineStyle 13/06/2011 14:09



J'ai fait de mon mieux....


ps: merci pour ta visite.


Bonne journée à toi.


Carmen.



récréation florale 08/06/2011 19:06



Trop cool, amusant, surprenant, étonnant... J'AIME. Bises. Pascale



CuisineStyle 13/06/2011 14:08



Merci Pascale pour ta visite.


Bonne journée à toi.


Carmen.



natt 08/06/2011 18:07



wouha c'est magnifique tu es une vraie artiste


bonne fin de journée biz



CuisineStyle 08/06/2011 18:21



Merci Natt.


Bonne soirée à toi.


Carmen.



llysallysaseddiki@yahoo.fr 08/06/2011 17:59



wouawwwwwwwwww!!!!!! génial, chapeau ma belle! joyeux anniversaire à ton mari qui peut être fier de sa petite femme!!gros bisous



CuisineStyle 13/06/2011 14:08



Merci pour ce gentil commentaire Ilysa.


Bonne journée à toi.


Carmen.



Lustucrubleu 08/06/2011 17:24



De quoi passé un bon moment je pense!! Il a du adorer!!



CuisineStyle 13/06/2011 14:07



Oui, une très belle soirée Séverine!


Bonne journée à toi.


Carmen.



Ambbre 08/06/2011 17:18



Bonjour ma chère Carmen ,


bravo bravo bravo superbe diner, superbe table ,la déco nous fait vivre l'ambiance duu cinéma quelle belle et agréable surprise


La déco est magnifique (j'ai bien aimé les serviettes bravo )


merci pour cette immerssion et superbe le gâteau grandiose avec le tapis rouge , tu n'a oublié aucun détail ;)


J'ai bien aimé je suis sûr que tes convives aussi ainsi que ton mari qui est @ l'honneur meilleurs voeux !


Bonne fin de journée et gros bisous ma Carmen


@ bientôt


Ambbre



CuisineStyle 13/06/2011 14:05



Merci, merci et grand merci pour ce beau message Ambbre...


Pour les serviettes, j'ai passé toute l'après midi à les faire.......trop long!


Mais c avec un grand plaisir que j'ai réalisé cette table, c’était une très bonne soirée et inoubliable surtout...


Bonne journée à toi.


Carmen.



Sabrina 08/06/2011 17:12



c'est vraiment un beau travail, bravo ma belle, c'est super!!



CuisineStyle 08/06/2011 18:00



Merci Sabrina pour ton commentaire.


Bonne soirée à toi.


Carmen.



melayers evelyne 08/06/2011 17:07



woua!!!!!! sa c'est un sacré anniversaire tapis rouge à cannes  bravo bisoussss



CuisineStyle 08/06/2011 18:00



Merci Evelyne et bisous de Cannes.


Bonne soirée à toi.


Carmen.



marie 08/06/2011 17:01



  chapeau bas CARMEN,magnifique féérique comme le monde du cinéma!!!CHARLOT doit se dire:j'ai des èmules partout meme à l'heure actuelle!Dis,CARMEN,tu veux concurrencer notre émission télè "
un diner presque parfait ";il faut le faire chez toi,là-bas!!!ta table est trop "chouette",excuses-moi pour ce mot,mais c'est ce qui me vient à l'esprit!!!bises amicales:MARIE.



CuisineStyle 08/06/2011 17:59



Sans aucun problème Marie...et je t'accueille chez moi! si tu es sérieuse


Bonne soirée à toi.


Carmen.



Brigitte 08/06/2011 16:52



je suis bleuffée ma ptite cocote c est merveilleux quelle imagination si j ai bessoin d idée je sais ou frapper a la porte


il a du etres tros content ton ptit loulou


encore bravo ma cocotte



CuisineStyle 08/06/2011 17:54



Sans problème Brigitte je suis là pour toi...


Bonne soirée à toi.


Carmen.



nesyla 08/06/2011 16:50



alors là je suis bouche bée!!! quels détails, quelle patience, quel TALENT et quelle CRÉATIVITÉ, bravo ma belle, je suis fière de toi.


joyeux anniversaire à ton homme.


bisous et prépare moi une table pareille à mon arrivée, lol!!!



CuisineStyle 08/06/2011 17:53



Ok! sans problème Nesrine et merci pour tes compliments...


Bonne soirée à toi.


Carmen.