Gagnante du meilleur gâteau traditionnel :
Publié le 13 Mars 2013
Je suis la gagnante du concours
« Meilleur gâteau traditionnel »
Waouw, super !!!
Avec ma recette « Tamina »
Lien vers la recette sur mon blog, clic « ici ».
Sur le forum « « Recettes du grand Maghreb et d’ailleurs », de Rachida la fondatrice du forum et auteur du blog « La cuisines Algérienne et d’ailleurs ».

Merci ma chère Rachida et aussi à vous les filles du forum !
/image%2F1176748%2F20150218%2Fob_52d5a0_388177.jpg)