Gagnante du plus bel accessoire de cuisine :
Publié le 15 Avril 2013
Bonjour les copinautes,
Comme le titre l’indique, je suis la gagnante du concours du
« plus bel accessoire de cuisine »
"Mon plateau en bois"
Sur le forum « « Recettes du grand Maghreb et d’ailleurs », de Rachida la fondatrice du forum et auteur du blog « La cuisines Algérienne et d’ailleurs ».
Waouw, super !!!
Merci ma chère Rachida et aussi à vous les filles du forum !
/image%2F1176748%2F20150218%2Fob_52d5a0_388177.jpg)