Mes recettes…Vos réalisations en image (16):

Publié le 20 Juin 2011

 

Une nouvelle fois, je mets à l'honneur vos réalisations inspirées de mes recettes quotidiennes que je partage avec ma petite famille.

Cette rubrique est la vôtre. Si vous avez testé mes recettes, ce sera un réel plaisir de voir vos réalisations et que vous les avez appréciées ! 

 

 

 

Je vous laisse admirer…

 

 

Voici la réalisation de Silvi auteur du blog « La popotte de Silvi » 

 

Les « Boulettes de viande hachée / sauce à l’ail». 

 

 

 

Silvi: « MerciMerciMerci Carmen pour cette délicieuse recette !

 J'ai testée ce midi ! Trop bon !

Merci Carmen, gros bisouuuuus j'aime trop tes recettes hummmmm » 

 

 

64777782_p.jpg

 

 

 

64778709_p.jpg

 

 

 

64778774_p.jpg

 

 

 

64778820_p.jpg

 

 

 

64778900_p.jpg

 

 

 

64778941_p.jpg

 

 

 

64779000_p.jpg

 

 

 

64779033_p.jpg

 

 

 

64779064_p.jpg

 

 

 

 

 

Voici ma recette originale cliquez sur le lien pour voir:

Boulettes de viandes hachée / sauce à l’ail : 

 

 

DSC09767

 

 

 

 

 

 

Bravo à toi, le résultat est super joli.

 

 

*********************************** 

 

 

Si vous avez réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo et à me l'envoyer à  carmenstyle@yahoo.fr

Je l'a publierais avec plaisir en vous mettant à l'honneur sur mon blog.     

 

A très bientôt avec d’autres réalisations…  

 

Carmen.

 

 

 

 

N'oubliez pas vos petits commentaires ...Merci !!!

 

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Vos réalisations

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir, Carmen et tout le meilleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci Filipa...<br /> <br /> <br /> ps: c ton site ça? éto pouskiy site, v pouckiyé?  ya rouskaya otchin priyatno...<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> en tout cas c'est trés apétissants masha allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci amie.<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Cette recette m'a l'air divine<br /> <br /> <br /> j'adore ce genre de plat<br /> <br /> <br /> ton petit va mieux?<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fleur pour ta visite et ton message.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam miam...ça doit être trop bon !!!<br /> Belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je le confirme Choupette88...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Carmen. Tout va bien, je cois que ma petite fait ses dents!! Je te souhaite une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! ok c bien de savoir que c les dents et pas autre chose....elle est toute petite donc!!! rabi ykhalihalék.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à toutes les deux et prompt rétablissement  à ton fils. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carmen t un ange.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> En effet, c'est appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jeanne.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'espère que ton fils va mieux,<br /> <br /> <br /> bravo à Silvi,superbe!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et Bon rétablissement à ton fils!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas du tout toujours de la fièvre....<br /> <br /> <br /> et merci encore pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> mhhhh un delice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Hanane pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bon je t'envoie un peu de mon soleil histoire de réchauffer l'atmosphère chez toi je l'espère! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es bien gentil ma Gridelle...........alors<br /> je met mes lunettes de soleil!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à la cuisinière et à toi Carmen pour cette magnifique recette. Comment va ton petit bout ??? Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle t gentil, et toi au salon c bien passé, j'ai vu ton billet c super...mais j'ai pas laissé un com trop occupé avec le petit...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'espère que le petit va bien, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, non pas du tout toujours de la fièvre Sanaa et déjà deux nuits blanches...c fatigant!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trés belle journée **bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T bien gentil merci à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> avec des spaghettis pour moi et je dévore mon assiette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c très bon aussi j'ai déjà fait...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah, j'ai oublié cette recette moi, je vais toute de suite la revoir,<br /> <br /> <br /> bravo silvi et merci à toi pour tes succulentes recettes ma belle carmen<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com Nesyla et c avec plaisir que je partage avec toi mes recettes...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> elle est très gourmande cette version de boulettes! bravo à Silvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à elle Samiha.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Alors ton petit loup va t-il mieux?<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu toujours de la fièvre depuis deux jours 40°c...<br /> <br /> <br /> Merci Bedou.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une bien belle réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Prici.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, merci...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo ça me donne encore plus envie de tester<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors lance toi Lina, c inratable!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> d belle réalisation bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ratiba.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> BRAVO à vous deux!! bonn soirée ( j espère que ce n est pas grave pour ton fils !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci une forte grippe (40°C)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bravo pour les réalisations, et bon rétablissement à ton petit fils chéri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Houda c trop gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très joli ta r7 testé , et je te souhaite un bon rétablissement à ton fils, bon courage bonne maman ! tous les enfants tombent malade, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c bien vrai ça, il a une forte grippe (40°C) depuis deux jours...<br /> <br /> <br /> merci amie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très belle soirée en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Doria.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon rétablissement a ta fille....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c gentil...<br /> <br /> <br /> ps: c un garçon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'espère que ton fils ira vite mieux!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère aussi, une forte grippe (40°C)..encore merci!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont tentantes ces boulettes :)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Julie pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> prend soin de ton pt et que allah yejib chefa**bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nchallah Sanaa, merci encore t gentil!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo a silvi mais a toi aussi pour cette genial recette et merci pour ton comm ça me fait tres plaisir de te voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> j espere que ton petit vat mieux et que ce n est pas tros grave<br /> <br /> <br /> biss ma ptite Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu pas trop, une forte grippe (40°C) depuis deux jours...<br /> <br /> <br /> merci encore ma Brigitte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hummm!! ça doit étre délicieux! merci pour ta visite! bon rétablissement pour ton fils! bon courage! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kouky t trop gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bouchra c très gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Carmen. Je te souhaite un bon lundi et soigne bien ton petit garçon. Ma petite fait aussi de la fièvre...Bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Meriem t gentil....mon fils à une forte grippe (40°C) depuis deux jours maintenant...<br /> <br /> <br /> Ah! ta fille aussi, prompt rétablissement à elle, et occupe toi bien d'elle aussi...<br /> <br /> <br /> C vrai que la fièvre des petits surtout n'est pas facile......mais bon, courage à toi aussi ma Meriem!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merciii carmen , ça m'a donner envie d'en refaire loll<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> ps- bon rétablissement a ton fils que dieu le guérisse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Silvi c gentil...c'est une forte grippe (40°C).<br /> <br /> <br /> ps: merci encore pour toutes les réalisations...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> prends bien soin de ton loulou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Natt c très gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations, c'est tellement appétissant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabrina c gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />