Publié le 15 Août 2018
Bonjour mes copinautes, Aujourd’hui pour se rafraichir un peu, avec cette chaleur qui revient…lol, voici une très bonne glace maison que je partage avec vous : Ingrédients: Une boite de lait de coco 1 boite de lait concentré sucré (recette clic ici )...
/image%2F1176748%2F20150218%2Fob_52d5a0_388177.jpg)