Salade de carotte Russe :

Publié le 14 Juillet 2016

Bonjour les copinautes,

Direction la Russie, avec une salade très fraîche et légère.

Cette salade de mon enfance, que je prépare maintenant à mes enfants est très bonne, simple à faire et surtout très rapide car je râpe le tout au robot, surtout pas à la main …ok !

Salade de carotte Russe :

Ingrédient :

500g de carotte râpé

200g de navet râpé

3 gousses d’ail haché

2 c à s de persil haché

Vinaigrette :

Sel

Poivre noir

6 c à s d’huile de canola

2 c à s de vinaigre de pomme

Préparation :

Dans un grand saladier, mettre la carotte râpé, le navet râpé, l’ail haché et le persil.

Dans un petit bol, mettre tous les ingrédients de la vinaigrette et bien mélanger.

Verser sur la salade.

Mélanger le tout pendant un petit moment pour faire pénétrer la vinaigrette partout.

Mettre au frigo et laisser mariner 2 à 3 heures (elle ne sera que meilleure).

Remarque : s’accompagne très bien avec des grillades ou BBQ.

Salade de carotte Russe :
Salade de carotte Russe :

Bonne réalisation & dégustation.

A bientôt sur CuisineStyle.

Carmen.

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Cuisine Russe

Commenter cet article
Y
Excellente salade.
Répondre
S
belle découverte . merci
Répondre
L
je ne connaissais pas du tout !<br /> merci pour le partage !<br /> bizzzz
Répondre
C
Et bien maintenant tu as meme la recette...hihi<br /> Bisous.