Bûche de Noël au Ferrero Rocher 2018:

Publié le 1 Janvier 2018

 

Bonjour,

Je vous souhaite une très bonne année 2018, j'espère que cette année serait meilleure que 2017 pour chacun de vous.

Meilleurs voeux.

 

Je voudrais partager avec vous ma Bûche de Noël que j'ai réalisé au parfum de Ferrero Rocher et qui dit Ferrero Rocher dit explosion de "noisettes" en bouche....ce fut, un vrai délice cette Bûche et un grand succès auprès de mes invités.

Recette .... à venir.

 

 

 

 

 

Bûche de Noël au Ferrero Rocher 2018:
Bûche de Noël au Ferrero Rocher 2018:
Bûche de Noël au Ferrero Rocher 2018:
Bûche de Noël au Ferrero Rocher 2018:

Comme on était 11 personnes au total, une Bûche ne suffisait pas (et puis on aime bien être gourmand le jour de l'an...lol) j'ai réalisé un 2ème gâteau: le Framboisier, un gâteau à la crème mousse au coulis de framboise, une pûre merveille en bouche.

Recette .... à venir.

 

Bûche de Noël au Ferrero Rocher 2018:
Bûche de Noël au Ferrero Rocher 2018:

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Gateaux & Tartes

Commenter cet article