Kreativ Blogger Award:

Publié le 22 Juin 2011

 

 

 

Ça fait vraiment plaisir d'avoir pensé à moi !!


J’ai reçu un prix et c'est Natt du blog « A table chez Natt » qui me l'a attribué.

Et pour le deuxième c’est Silvi du blog « La popotte de Silvi ».

Un grand merci à vous les filles, je ne peux être que honorée par ce prix.

 

 

Voilà en quoi ça consiste :

 

*Dévoiler 7 choses sur vous concernant la cuisine

*Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

*Mettre le lien des 7 blogs

*Prévenir les personnes concernées

 

 

Donc voici mon prix:

 

65866588 p

En ce qui me concerne (en cuisine):

 

 

1/ J'adore cuisiner et recevoir.

2/ Je suis plutôt salé que sucré.

3/ J’ai une grande collection de livres de cuisine.

4/ J’aime pas faire toujours les mêmes plats, je cherche du nouveau à chaque fois.

5/ Quand j’invite chez moi, ma table doit être parfaite…

6/ Ma cuisine est « Rouge & Blanc »… (même le mur lol) !

7/ Je n’aime pas la banane.

 

 


Les blogs auxquels je transmets ce prix :


 

1/ La table de Jeanne

2/ Les saveurs d’Ilysa

3/ Aux délices de Rym

4/ Domi vous ouvre sa porte

5/ De ma cuisine

6/ Touche de saveurs

7/ La Cuisine Juive Sepharad

 

 


A vous de jouer les filles… 

 

 

 

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Prix et Tagues

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmen ! Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien...<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Halala comment je suis contente que tu ais pense a moi !!!!!! Vraiment merci beaucoup pour ce prix, je ne m`y attendais pas du tout ! Et toutes mes felicitations pour ton prix, ton blog est<br /> super genial, tu le merites vraiment ! (desolee du retard, j`etais en panne de clavier !) gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma belle ton blog aussi est formidable.<br /> <br /> <br /> ps: ah! les problèmes de clavier, connexion, pc, ...etc ...courage alors!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo ma chère tu le mérites bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bouchra t adorable.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> <br /> Merci ma belle d'avoir pensé à moi, j'ai déjà répondu à ce jeu mais, je le posterais inchaalah avec plaisir, merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien Rachida tu le mérite bien.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée ! Je viens juste d'y répondre ! C'est vraiment gentil de penser à moi ! Je te félicite et c'est à ton tour de raconter tes secrêts ! Bises, belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien Jeanne, j'aime beaucoup ta cuisine, d'ailleurs j'ai perdu ton lien...mais maintenant c bon!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> félicitation carmen pour cet award <br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Loloche....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimine.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Carmen, félicitations ma belle c'est mérité! un grand merci d'avoir pensé à moi! je suis une vilaine, car je n'ai encore pas répondu aux nombreux prix que mes copinautes blogueuses m'ont<br /> offert, roalalala, faut que je le fasse! <br /> <br /> <br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien amie, c avec plaisir que je te l'offre...<br /> <br /> <br /> ps: et pour les réponses c vrai que c vilain......il faut joué le jeu...c le principe de la blogo!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Felicitations cuisinestyle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sousou t adorable!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Carmen , ça fais plaisir de lire un peu sur toi , bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi surtout....<br /> <br /> <br /> ps: et de lire sur toi aussi!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ma belle...je me suis reconnue dans certaines de tes réponses ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! oui....quel numéro?...<br /> <br /> <br /> Mais de rien Isma, j'adore ton blog.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci d'avoir joué le jeu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci surtout d'avoir pensé à moi Natt...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ces petites révélations, c'est vraiment sympa parce que cela nous permet de mieux nous connaitre les uns , les autres ..<br /> <br /> <br /> Une cuisine rouge : wouhaaa !! J'ai une de mes amies qui a fait la sienne comme ceci, et j'avoue que c'est vraiment chouette !! .. Elle doit être superbe, mais de toute façon, on voit bien que<br /> c'est une couleur qui te tient à coeur !! ..hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c vrai j'adore le rouge...<br /> <br /> <br /> Et merci Kiki pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabrina c gentil.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />