Mes Livres Culinaires:

Publié le 19 Mars 2013

 

 

Bonjour !

Je voudrais partager avec vous mes livres de cuisine, sortie dernièrement et disponible sur le marché depuis peu !

 


Place aux photos :


 


Plats Modernes :

 

DSCF9016.jpg

 

 

DSCF9009.jpg

 

 

 


Pizza :


DSCF8994.jpg

 

 

DSCF9025

 

 


Volailles :


DSCF9014.jpg

 

DSCF9019

 

 

 


Gratins 1 :


DSCF9015.jpg

 

DSCF9012.jpg

 

 


Cuisine Russe :

 

DSCF8992

 

DSCF9022.jpg

 

 

 


Salades Modernes 1 :

 

DSCF9005

 

DSCF9007.jpg

 

 

 

 


Salades Modernes 2 :

 

DSCF9018


 DSCF9008.jpg

 

 


Alors, comment trouvez-vous les couvertures…?

 

 

 

 

Le précédant article sur le premier livre « Plats Modernes », lire ici.


 

A très bientôt sur CuisineStyle.


 

Carmen.

 

 

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Mes Livres Culinaires

Commenter cet article
R
<br /> wooow!!! c'est magnifique, walah un plaisir, bsahetk ma belle, la3kouba maktar inchaalah, bonne continuation, bravoooooo!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachida c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> CuisineStyle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis completement choquéééééééééééé car ce sont mes livres preferés et quand je suis aller en algerie jai demander vous avez les livres de A a Z  cuisine facile j'ai pas tout trouver! jai<br /> celui sur la cuisine indienne, le poulet, salade moderne mais ils sont extra je veux les autres!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! merci Leila t adorable et ton commentaire me touche vraiment!<br /> <br /> <br /> Dit, tu n'est pas en Algérie c'est ça? sinon je t'aurais laisser de côté ma belle.<br /> <br /> <br /> Ps: j'ai fait 10 livres à ce jour, il te manque combien?<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> depuis mars tu penses qu'ils sont en vente ici ? tu es dans qu'elle maison d'édition ? chez nous nous avons 4 marchés de fournisseur je ne compte pas BD fugues puisque c'est de bande dessinées :<br /> décitre et sfl 2 boites sur paris et le furet et bateaux livres elles sur lille ! selon ton édition elle travaille ou ne travaille pas avec mes fournisseurs, si tu apparais dans la liste je te<br /> commande hi hi hi  tu feras la joie de pleins d'usagers dans ma bibliothèque :)<br /> <br /> <br /> sinon si tu n'es pas encore sur le marché en france cette année sur alger je suis sur de te trouver :)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pas encore en France Loloche.........j'espère pour bientôt!<br /> <br /> <br /> Sinon, une fois ici, tu me trouvera....promis!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> waw ma chérie félicitations c'est vraiment magnifique tt ça, je te souhaite tout le succes du monde et dès que je viens à alger cet été inchallah, je vais me les procurer tous. bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! super alors!<br /> <br /> <br /> ps: Hâte de te voir aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau travail, j'ai bien vu l'un de tes livre en vente sur Tlemcen, bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! oui sur Tlemcen aussi, et tu na pas acheté un?...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un grand bravo pour tes livres ils ont l'air super <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nadia et pour ton passage aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitation pour ces chef d'oeuvres culinaire qui vont satisfaire plus d'une personne bravo.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce beauc message ma belle, cela me touche vraiment!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai acheté celui sur les pizzas , en algérie, je ne savais pas que c'était le tien ! bravo, les recettes sont géniales ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est le mien......merci Salima, hâte de voir tes réalisations maintenant...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils ont l'air super tes livres !<br /> <br /> <br /> ils sont vendus en France ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! non encore mais pour bientôt je pense.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super tes livres et très belle présentation.<br /> <br /> <br /> Mais impossible de les trouver<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dom<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Ah oui! et tu t'habite où?<br /> <br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> grand bravo j espere que ce nouvaux livre fera un carton biss ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère aussi, merci pour tes passages!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Carmen tes couvertures aunsi que le contenant sont superbes, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carmen pour ton commentaire, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un grand bravo ma belle , c est de tres belles couvertures et c est sure que le contenue et tres riche , je voudrais avoir un autographe madame  , tres bonne continuation , tu es notre fierte , biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bilouche, c'est gentil à toi et ton autographe tu l'aura bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />