Mes recettes…Vos réalisations en image (8):

Publié le 3 Avril 2011

 

Une nouvelle fois, je mets à l'honneur vos réalisations inspirées de mes recettes quotidiennes que je partage avec ma petite famille.

Cette rubrique est la vôtre. Si vous avez testé mes recettes, ce sera un réel plaisir de voir vos réalisations et que vous les avez appréciées ! 

 

Je vous laisse admirer…

 

 

Voici la réalisation de Irène auteur du blog « Irène’s Leckereien »

Les « Muffins de viande hachée et carotte ».

Bravo à toi, le résultat est super joli.

 

Irène: « En voyant ces muffins, je n'ai pas put résister, un vrai régal, à faire et refaire, merci pour cette belle recette! ».

 

 

TEST2-1.jpg

 

 

 

Collagen-2.jpg

 

 

 

Voici ma recette originale cliquez sur le lien pour voir: 

Muffins de viande hachée et carotte  

 

 

DSC01471

 

 


******************************

 

 

Si vous avez réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo et à me l'envoyer à  carmenstyle@yahoo.fr

Je l'a publierais avec plaisir en vous mettant à l'honneur sur mon blog.   

 

A très bientôt avec d’autres réalisations…

 

Carmen.

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Vos réalisations

Commenter cet article
G
<br /> <br /> hum, un régal par ici<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est vraiment une bonne idée gourmande bravo à toutes et merci à toi Carmen ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Houria pour tes gentils messages.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca donne faim rien qu'à regarder ces muffins<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Frieda pour tes gentils messages et pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fantaisie pour ton gentil passage...ca fait bien longtemps.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Madame, bien bonne journée, et bonne cuisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bedou bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une très belle recette assez original bizzz++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Linda.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres belle réalisation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Ratiba.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sympas ces muffins bravo ils me donnet faim vu l'heure je suis affamée lol<br /> <br /> <br /> je me suis incrite à ta news<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! merci Yolande pour ton inscription je vais faire de même et je te met dans mes blogs favoris.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà une recette qui devrait plaire à mes loulous ! Bonne soirée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fait leur plaisir alors Maiwenn.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Moui, il fallait s'en douter que ça serait stephanie...pfff`<br /> <br /> <br /> Envoie moi un peu de soleil, il est parti...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok! belle journée à toi ma belle.<br /> <br /> <br /> ps: Lundi prochain n'oublie pas de voir Stéphanie...<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo ton blog est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Fleur pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Noooooon Pierre Sang a été éliminé aux portes de la finale...trop pas juste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouééééé.......et qui a gagné ta vu c même pas Fanny! alors que le jury a voté pour elle.<br /> <br /> <br /> Il fait beau chez moi 25°C donc bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sanaa c bien gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de belles réalisations !!! bravo aux cuisinières ;-)<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Loloche pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> belle recette, merci et douce nuit étoilée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fatima.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir mon amie Je viens te souhaiter une bonne soirée ** Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Souhila c bien gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Sympa ces muffins!<br /> <br /> <br /> un passage pour te souhaiter une agréable semaine et une bonne soirée.Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pearl pour ton mignon lapin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> une recette que je vais m'empresser de copier afin de la réaliser. Comme il y a des éloges sur cette recette, je ne vais pas résister. J'ai fait un petit tour vite fait, mais ce soir comme denis<br /> est absent et rentrera tard j'ai toute latitude pour surfer tranquillement. A ces hommes quand ils sont là, il faudrait être sans arrêt pavanée devant eux. Sinon il a dit qu'il allait me couper<br /> les fils du pc si je continue à trop y être. sniff il faudrait quand même pas hein. Bisous à toi et aussi merci pour ton commentaire sur ma mère. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fait rire avec ton commentaire, c'est vrai que la vie du blogueur n'est pas du tout facile !!! <br /> <br /> <br /> Bonne pause à toi et à très vite de te lire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup ,merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Fadela pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C`est une super idee ca Carmen ! C`est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rahel.<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe assiette qui met en appétit !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon début de semaine,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Doria pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bravo à elle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je passe pour te souhaiter un bon lundi, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sanaa c bien gentil.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Le soleil gagne sur les nuages gris<br /> <br /> <br /> *  * merci aussi  et tres belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Eliane pour ce petit mot bien gentil.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voilà une personne qui sait mettre en valeur ses plats !!<br /> <br /> <br /> Je ne te dis pas, si j'avais fait cette recette... hi hi<br /> <br /> <br /> Ça semble très bon !<br /> <br /> <br /> Bon lundi ma Carmen, en espérant que ton week end fut bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça va,  j'ai fait la tourné chez mes amies (cadeaux et bouquet de fleurs...) 3 naissances donc 3 beaux bébés....que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> belle réalisation,bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bises et Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Drissia.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres sympas ces muffins les enfants vont surement adorer!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui...surement Nibele!!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De belles realisations bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bisous et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Souhila.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> oufff en fin j'ai pu mettre un commentaire , tres belle réalisation vraiment merci du partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin c sans doute un petit bug sur Over Blog.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que les roulés de dinde était une de tes recettes, oups; en tout cas merci pour le partage et pour ton message qui m'a fait découvrir ton joli blog<br /> <br /> <br /> 1001 bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Fatya c bien ma recette mais je suis bien flatté car cette recette à fait le tour de la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi et bonne visite.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle réalisation, bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sanaa.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hummmm ca doit etre délicieux à tester bientot.biiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c très bon Farah!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Coucou Carmen,<br /> <br /> <br /> surprise réussie!!<br /> <br /> <br /> Ungros merci, je suis très flatée pour cette mise à l'honneur ;o))<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette délicieuse!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Irène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais merci à toi Irène pour la confiance et ton choix pour cette recette ainsi qu'à tes visites.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> super que du bonheur, bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachida pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravooooooooo superbe réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Linaryan pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il pleut, et hier il faisait si bon comme un jour d'été<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour , tres sympa ces muffins, bravo a vous deux<br />  <br /> beau dimanche * merci aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh!...chez nous il fait maintenant 26°C trop chaud et trop de soleil...<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très belle recette la belle !!!!!!!!!!!!!! bises du dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poucinette et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> en plus, tu me fais découvrir ce magnifique blog....merci<br /> <br /> <br /> malgré je ne comprends rien, mais les photos sont magnifiques..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour rapide chez moi...si tu veux bien...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> je n'avais pas vu cette belle recette chez toi...elle me tente bien, ça change..bravo à vous deux..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Oum Mouncif Rayan mais cette recette tu la trouvera dans les archives....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimine passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />