Moule à mini-tarte:

Publié le 19 Mars 2013

 

 

Voilà, je viens juste de crée une nouvelle catégorie dans mon blog qui est « Mes petites folies … », je partage donc avec vous mes petites folies  de cuisine.


Aujourd’hui je vous présente un moule que j’ai acheté y a pas longtemps pour faire des mini-tartes ou mini-quiches que je trouve très mignon !!!

 


 

DSCF0179.jpg

 

 

 

 

 

Alors, il vous plaît à vous aussi? 



A très bientôt et avec d'autres folies...lol 

 


Carmen.

 

 

 

Allez ne soyez pas timide, laissez-moi un commentaire


j'adore vous lire, merci !!!

 

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Mes petites folies...

Commenter cet article
C
Bonjour Sonia,<br /> Au Canada.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Bonjour où puis je trouver ces moules svp, j'en veux une cinquantaine
Répondre
B
<br /> j adore ces moules trop bien pour le demoulage<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je le confirme, très facile...et même pour laver<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa ces moules verts!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et super bon! quand tu prépare un truc dedans...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />