Poulet Rôti magique (mon deuxième) :

Publié le 30 Janvier 2012

 

DSCF8789.jpg

 

Oui, encore le fameux poulet rôti magique

de Oum Mouncifrayan (Bienvenus sur ma table

 Vite, vite chez elle son blog est super !!!


Ce poulet est vraiment très bon, la preuve en une semaine.....deux fois…lol

et maintenant je le maitrise beaucoup mieux que la première fois.


 

DSCF8787.jpg

 

 

 

DSCF8791.jpg

 

 

 

DSCF8795.jpg

 

 

 

DSCF8792.jpg

 

 

 

DSCF8797.jpg

 

 

 

DSCF8796.jpg

 

 

 

DSCF8794.jpg

 

 

 

Avec cette sauce, j’ai fait cuire mon riz basmati blanc dedans, une très belle couleur et bien parfumé !

 

 

DSCF8801.jpg

 

 

 

DSCF8806.jpg

 

 

 

DSCF8805.jpg

 

 

Alors, n'est il pas plus beau mon deuxième poulet?

 

 

***********************


Voir la recette ICI (le premier poulet rôti magique)

 

DSCF8643

 

 

 

 

 

Soyez sympa en me laissant une trace de votre passage !!

 

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Plats Volaille

Commenter cet article
S
<br /> Waaaw il donne vraiment envie ton poulet magique je n'ai pas encore vu les ingredients de la recette il faut que j'aille sur le 1 er poulet magique loll mais en tt cas si le mien est aussi<br /> magique mmmmm je m'en morderai les pouces loll<br /> <br /> <br /> je vai aller voir ca di suite loll<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok! Samar et merci pour tes messages.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne recette... Vien découvrir le grillé qui se mari bien avec ce bon petit poulet...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir...j'arrive!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce poulet magique !! lolll à tester :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nchallah.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> carmen dis moi comment tu as fait pour qu'il soit plus doré que la première fois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Feu plus fort au début de cuisson (environ 5 min) ensuite tu baisse jusqu'à la fin...hihi<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hum que cela me donne envie<br /> <br /> <br /> bon je pique la recette et j'essaye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! super alors!<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un vraie délice ma chère bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bouchra.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm c'est tres appétissant !bravo et merci carmen ,bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> salam habibati alah ya3tik assaha mhamra ou rzala bisouuuuuuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> il est bien doré, et très fondant apparemment...<br /> <br /> <br /> bsahatkom Carmen et merci pour le clin d'oeil1<br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien Samiha et merci encore à toi.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'as-tu changé dans ta manière de faire pour qu'il soit plus beau ?<br /> <br /> <br /> bravo !!<br />
Répondre
O
<br /> Bravo pour ce délicieux poulet, moi aussi je l'ai testé, c'était très bon.<br />
Répondre
K
<br /> Une recette pour le moins originale !! .. Sympa tout ce jus rendu avec ce mode de cuisson et avoir cuit ton riz dedans, c'est gourmand !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> une jolie couleur dorée à ce poulet! je suis incrite chezOUM MOUNCIF RAYAN et suis passée à coté de la recette,peut-etre à cause de la mayonnaise, mais du coup, vu la facilité et le résultat,<br /> vais tenter cette façon originale de cuire le poulet: merci du partage: amicalement:  MARIE.<br />
Répondre
M
<br /> Le poulet, j'adore ça!<br />
Répondre
M
<br /> Tu me fais saliver!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Un réel plaisir, merci ma belle pour ce beau et bon partage bsahetkoum<br />
Répondre
O
<br /> bien doré, comme j'aime, bravo!<br />
Répondre