Recettes testées de « CuisineStyle » sur Forum:

Publié le 4 Mai 2012

 

Voilà, c’est avec un grand plaisir que j’ai appris que je suis ce mois-ci à l’honneur sur le « Forum de recettes de cuisine du grand Maghreb et d’ailleurs » de Rachida et auteur du blog « De ma cuisine ».

 

878724199792giffff10

 

Donc, le principe est simple, il faut juste choisir une recette sur mon blog et de la tester ensuite la publier sur le forum et aussi sur son propre blog en mettant bien sur le lien……alors, les filles soyez nombreuses !!!

Hâte de voir vos réalisations !!!

A très vite,

Carmen.

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Prix et Tagues

Commenter cet article
R
<br /> Bsahtek ma belle, impatiente de voir.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachida moi aussi...<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour ma ptite carmen c est unteressant je vois ça a mon retour<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok Brigitte.<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouky doc ma belle je m'y mets ce WE en choisissant et une recette et en participant :)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super alors, merci ma belle...<br /> <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />