Wings épicés façon BBQ :

Publié le 21 Mai 2012

DSCF1443.jpg

 

 

Ingrédients :


1kg d’ailes de poulet

3 c à s de Ketchup

3 c à s de sauce BBQ

Poivre gris

Sel

Origan

Paprika

½ c à c de poudre d’ail

1/2 c à c d'échalote hachée (séche)

Tabasco ou Harissa (facultatif)

 

Préparation :


Mélanger tous les ingrédients sauf les ailes de poulet dans un grand saladier.

Ensuite, ajouter les ailes de poulet et bien enrober (avec la main).

Laisser mariner 1heure.


 

DSCF1428.jpg


Disposer les ailes de poulet délicatement sur un plat allant au four recouvert de papier sulfurisé et enfourner dans un four préchauffé à 220°C pendant 30min.


 

DSCF1431

 

 

Photo dans le four (en plein cuisson):

 

DSCF1437.jpg

 


Servir chaud.


 

DSCF1440.jpg

 


 

DSCF1441.jpg

 


 

DSCF1442.jpg

Bonne dégustation et à bientôt.

 

Carmen.


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Plats Volaille

Commenter cet article
A
<br /> ça me donne l'eau a la bouche de bon matin miam:)bises<br />
Répondre
L
<br /> Miam miam<br /> <br /> <br /> Mon chéri adorerait !<br /> <br /> <br /> A plus.<br />
Répondre
P
<br /> de beaux wings bien cuisinés !!!! :) <br />
Répondre
J
<br /> Quelle belle recette! J'adore les ailes! Merci! Julia<br />
Répondre
B
<br /> Très belle couleur pour tes ailes de poulet !! j'aime beaucoup je note pour les beaux jours, merci Carmen, bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> mmmm appétissant!<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br />
Répondre
L
<br /> sympa cette recette !! moi je préfère utiliser des pilons de poulet il y a plus à manger dessus lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> rooo très jolie recette!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
N
<br /> avec l'ahrissa miam miam !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore!!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> wow un délice, bsahetkoum<br />
Répondre
S
<br /> coucou Carmen !!<br /> <br /> <br /> tes wings sont delicieux et cette couleur mmm ca donne envie de se servir avec des frittes un regal et pas besoin de sortir pour en acheter le fait maison y a pas mieux !!!<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
I
<br /> J'aimerais bien croquer ces ailes de poulet ! Merci Carmen de m'avoir accepté dans ta communauté.<br />
Répondre