Cake marbré :

Publié le 18 Mars 2015

Cake marbré :

Ingrédients :

3 œufs

200 g de sucre

200 g de farine

125 g de beurre

1 c à café de vanille

1 sachet de levure chimique (10gr)

6 c à s de lait

30 g de cacao amer

Cake marbré :

Préparation :

Dans un saladier, mélanger le sucre et le beurre afin d’obtenir un mélange crémeux.

Ajouter les jaunes d’œufs et le lait, mélanger.

Cake marbré :Cake marbré :

Ajouter la farine, la levure chimique et la vanille.

Cake marbré :

Incorporer les blancs d’œufs montés en neige.

Cake marbré :Cake marbré :Cake marbré :
Cake marbré :Cake marbré :

Deviser le mélange en deux portions.

 Ajouter à une portion le cacao.

Cake marbré :

Mettre la pâte dans un moule en silicone en alternant la pâte non chocolatée ensuite la pâte chocolatée).

Cake marbré :Cake marbré :
Cake marbré :

Mettre au four 180°C pendant 40 à 45 minutes environ.

Cake marbré :
Cake marbré :
Cake marbré :
Cake marbré :
Cake marbré :

Bonne réalisation et dégustation.

 

Ps : Mes remerciements à ma chère Ilysa auteur du blog « Les saveurs de Ilysa » qui m’a inspiré cette recette et qu’elle a trouvé chez Rihanna sur ce site.

 

A très vite avec une autre gourmandise sur CuisineStyle.

 

Carmen.

 

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Gateaux & Tartes

Commenter cet article
K
Salut carmen <br /> C etait un plaisir de partager un the avec toi<br /> On va bien s amuser demain . Bisous
Répondre
C
Oui a demain, en tt cas les enfants vont bien s'amuser.
L
Coucou ma belle! ton cake est tout beu ! bravo et merci pour ta confiance! gros bisous
Répondre
C
Merci a toi ma belle, je me suis régalé!<br /> Gros bisous.
S
J'adore le marbré c'est le gâteau préféré de mes enfants.
Répondre
C
chez nous aussi...lol<br /> Bisous.
K
mmmmm il a l' aire bien bon, a essayer
Répondre
C
Et bien, tu l'a très bien réussi ma belle.<br /> et merci pour le thé.<br /> Bisous et a dimanche.