34ème réalisation (5ème réalisation pour le jeu-forum) :

Publié le 28 Mai 2012

 

Voilà, la 5ème réalisation de ma chère Rachida pour le jeu « Recettes testées de CuisineStyle » pour son forum, auteur du blog « De ma cuisine » et fondatrice du « Forum de recettes de cuisine du grand Maghreb et d’ailleurs »


Avec « Couscous aux légumes, sauce rouge au poulet ».


Rachida : « Par contre, j'ai oublié de mettre la pomme de terre hooooo!! oh khir inchaalah
A refaire inchaalah. Merci Carmen pour ce plaisir.
» 

 

 

cousco15

 


 

Sur mon blog ici (clic sur le titre):


Couscous aux légumes, sauce rouge au poulet 

 

 

DSCF5445 

                                                                 

Merci Rachida pour ta  participation.

 

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Vos réalisations

Commenter cet article
N
<br /> un vrai délice ce couscous! miam mia!<br />
Répondre
J
<br /> Ça donne envie! Bises Julia<br />
Répondre
R
<br /> Tout le plaisir est pour moi ma belle, merci à toi pour cette delicieuse recette, a refaire inchaalah.<br />
Répondre