Milk shake aux fraises:

Publié le 8 Mai 2011

 

 

Le milk-shake, est une boisson frappée à base de lait et réalisée à partir d'ingrédients frais et naturels.

Les ingrédients sont mélangés énergiquement dans un robot électrique (mixer).

Les saveurs les plus populaires sont vanille, chocolat, et fraises.

 

 DSCF4958.jpg

 

 

 

Ingrédients (pour 4 verres):

 

300g de fruits frais (fraises pour moi)

500ml de lait froid

1 pot de yaourt froid (goût fraise)

1 c à s de sucre

 


DSCF4967.jpg

 

 


Préparation:

 

Mettre tous les ingrédients dans le mixer Blender et mixer le tout

jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse et sans morceaux.  

 

Servir aussitôt.

 

 

DSCF4969

 

 

Bonne degustation et à bientôt.

 

 

 

Laissez moi moi un petit commentaire c'est pour moi
la plus belle des récompense quand je vous lis ...

 

 

 

 

4f75uqzw.gif

 

 

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Boissons

Commenter cet article
V
<br /> <br /> hummmm un petit dej efficace pour moi !!!<br /> <br /> <br /> je remplace les produits laitiers par du kéfir de lait et c'est que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon jeudi gourmand<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah! tu connais le kéfir.....en Russie, il est très populaire, moi aussi j'adore et je fait bcp de plat avec.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je n'aurais jamais l'occasion d'en faire car ....... je mange les fraises au fur et à mesure que je les cueille !!!!! LOL Eh oui .... je suis trop gourmande !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c bien ça...c dans ton jardin c ça?<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ton milk-shake est le bienvenu avec les beaux jours...<br /> Un parfum que j'aime beaucoup...<br /> Bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aime ce parfum et les fraises aussi....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm un milk sake !!!!!!!!! trop bon !!!!!dit tu m'en donnes un dit ?????? bon on peut toujours essayer ;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> <br /> je fais du ménage aujourd'hui !!!!! je vais mettre à jours une nouvelle musique, puis les rajouts de mes favoris, vais t'y glisser ;-) après oupsssssss avoir été chercher les filles à l'école<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c bien gentil Loloche.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je prend un euh non deux un pour moi et un pour ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans problème, je vous offre deux pour chacune...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum  ce doit être régal par cette chaleur, mais chez nous ce midi les frais seront bien à l'honneur  mais en coupe avec de la chantilly pour ceux qui le désireront...passe une belle<br /> journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En coupe aussi c super bon...<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toutoune te remercie avec un tit coup de museau pour ta visite pour son anniversaire<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! c gentil....<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Délicieusement rafrachissant et surtout, gourmand ! J'en boirais volontiers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je t'invite chez moi...<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm je craque! Il m'a l'air délicieux et puis avec ce temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop bon je le confirme Clém'...<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hmmm, j'adore les fraises. Il n'y en a pas là ou j'habite et ça me manque.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh! c bien dommage ma belle, alors je t'invite chez moi pour ce verre...<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> miam délicieux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite Justine.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ca ca sent déja l'été hihih ta bien raison fait trop beau c'est tout comme bises!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Séverine à bientôt.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou c'est hania la fille de sousou je suis fan de milk chake et j'ai noté ta recette afin de la faire  par hasard tu n'aurais pas une au chocolat qui soit aussi simple que celle ci<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Soit la bienvenue Hania sur "CuisineStyle"  et pour le chocolat j'ai pas pour le moment mais je vais voir....<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hum très rafraichissant ma chère bon lundi bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le confirme Bouchra.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Humm c'est très jolie avec ton verre très kawaii<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup de milk-shake<br /> <br /> <br /> Gros bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fleur pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà qui se prête bien au temp estival ! bonne journée bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C bien vrai Maiwenn...<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un super milkshake bien frais c parfait en ces jours ci!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabrina.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très frais et bien savoureux !<br /> <br /> <br /> Une bonne boisson pour le matin !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Justement Doria, je prend souvent cette boisson le matin...<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo Carmen, un milk shake est toujours très agréable et particulièrement frais dès les beaux jours, le tien parfumé aux fraises doit être tout à fait gourmand et succulent, une très belle<br /> recette fraîche et délicieuse, un tout grand merci à toi, je te souhaite une très belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jacqueline pour ton beau message.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> délicieux et rafraîchissant,j'adore!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> Bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Drissia.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon début de semaine, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sanaa.<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ca m'aurait bien plus pour mon petit dej de ce matin avant de retourné à l'école.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C bien gentil de part!<br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment top avec cette chaleur :)<br /> <br /> <br /> bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui chez nous c 34°C...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Excellente boisson!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Surtout pour la santé.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un délicieux milk-shake ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> un régal j'en ai encore au frigo ca me permet de prendre du lait car je ne le bois jamais merci du partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais moi aussi, je n'aime pas du tout, mais le Milk shake c'est chaque matin pour moi surtout en été...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il aurait été parfait pour me rafraîchir aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a fait chaud chez vous...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça doit faire du bien avec cette chaleur<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très chaud en ce moment...<br /> <br /> <br /> ps: 34°C les deux jours.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm très très bon et rafraîchissant ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai Christelle.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'a --- dore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton commentaire dur mes gourmandises!! J'adooooooooooooooooooooooooooore les milk shake!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup les milk shakes d'un parce que c'est super bon !! .. Et ensuite parce que c'est super pratique pour terminer quelques fruits oubliés que personne ne veut .. hihihi<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi Kiki....<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'en boirai bien un avec plaisir avec cette chaleur!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec plaisir de te servir ma belle...<br /> <br /> <br /> ps: 34°C chez nous depuis deux jours....<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> A la fraise !!!! Mon prefere !!!!!! Merci du partage Carmen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, un fruit que je mange beaucoup avec grand plaisir....<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mhuumm, j'arrive avec une paille. Bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'attends Babouchka...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un bon milk shake en plus à la fraise miiiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bon, c'est frais et c'est joli! bravo Carmen bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est rapide à faire aussi...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est très gourmand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Samiha et très bon pour la santé...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il a l'air delicieux !!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le confirme Souhila...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour ce milk chek en c dimanche...ç rafraichit les idées bizz<br /> <br /> <br /> mina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien ma belle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour jaime beaucoup ta recette tu à du te regaler bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comment Evelyne...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa ton blog et cette recette de milkshake me fait trèèès envie :D<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sab pour ton gentil commentaire et soit la bienvenue sur "CuisineStyle".<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et à très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> HUUUM!!!! bien bon, j'adore<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Rachida.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vraiment sublime !!!! miammm j'ai soif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais...moi aussi j'ai soif......(j'ai fait cette recette il y a maintenant une semaine)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Un délice de fraîcheur ! bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très frais Isma...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rien que de le regarder, ça donne envie<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai Bedou.<br /> <br /> <br /> ps: comment va ton ptit chou?<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />