Gâteaux au yaourt :

Publié le 5 Novembre 2013

 

 

 

 

Photos-0070

 

 

 

(Le pot de yaourt comme dosseur)

 

1 yaourt nature

1 pot d’huile

2 pots de sucre

3 pots de farine

3 œufs

½ sachets de levure chimique

1 pincée de sel

Zeste d’un citron vert (facultatif)

 

 

 

Préparation :

 

Mélanger tout les ingrédients ensemble avec un fouet ou une cuillère en bois pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Verser la pâte dans le moule beurré et fariné ensuite mettre au four (200°C / 30min).

 

 

 

Photo 004

 

 

 

A très bientôt sur CuisineStyle.

 

 

 

 

Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Gateaux & Tartes

Commenter cet article
S
<br /> LA décoration est trop jolie !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ok carmen pas de problème, je suis désolé c'est juste pour savoir simplement, donc je suivre tes conseilles inchallah biensure. un grand bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Katia inchallah et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> re, c bon pour le fichier  (gateau du yaourt) dit moi stp vous ne faites  pas des cours de formation pour les gateaux traditionnelles, (pour la cuisine en générale) je suis trés<br /> intéressée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, désolé Katia,  je ne donne pas de cours ni de formation non plus....<br /> <br /> <br /> Tu peux suivre chez moi mes propres recettes si tu veux et si ta un problème tu me contact...<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour carmen, vraiment je te remercie infiniment pour la recette, sans être un peu lourde, stp est ce que je mélange les ingridients au fur et à mesure ou bien je mélange tout à la fois tu sais<br /> bien que la base d'un beau gateau c'est bien que le mélange des ingridients et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Katia!<br /> <br /> <br /> De rien pour la recette j'espère que tu a pu ouvrir le fichier correctement...et pour les ingrédients tu mélange tout à la fois dans un grand saladier et avec un fouet (pas électrique) ou une<br /> cuillère mais avec le fouet c mieux.<br /> <br /> <br /> ps: c'est un gâteau pour l'anniversaire de ta maman? et pour qu'elle date? enfin tien moi au courant...<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'ai fait la même chose j'ai tous selectionné tjrs un problème, enfin, pas grave merci beaucoup quand même  Mme et bon courage avec d'autres recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Katia, pas de problème, j'ai fait le travail pour toi...regarde ta boite e-mail et tu trouvera la recette du gâteau au yaourt en fichier Word.<br /> <br /> <br /> Bonne réalisation et donne moi de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> re, madame, stp une petite question pas plus ,'ai pas pu copier le recette dans mon fichier (word) c'est une erreur de logiciel ou de ta part je m'excuse pour le dérangement et merci bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Katia, heureuse de te lire!<br /> <br /> <br /> Pour copier la recette dans le fichier Word, il faut juste sélectionné tout l'article avec la souris, tu clic sur "ctrl C" ensuite tu va sur ta feuille Word et tu clic "ctrl V" et enfin tu<br /> enregistre dans ton PC.<br /> <br /> <br /> Ps: ce n'est pas du tout un dérangement pour moi mais un plaisir de t'aidai.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour madame, (je dois préprer ce gateau pour ma mère) tout d'abotrd je te remercie pour ce blog des recettes tellement je suis très intéressée je vous promet de suivre vos conseils surtout la<br /> recette (gateau au yaourt) et je te rends ma réponse par sms sur votre blog. bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Katia c'est très gentil et sa me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour le choix de la recette, c'est un très bon choix car c'est une recette simple, facile à faire et surtout très rapide question temps...n'hésite surtout pas de m'écrire si tu trouve des<br /> difficulté à la réaliser même sur ma boite e-mail, et si tu veux bien tu peux m'envoyai la photo de ton gâteau je la publierai sur mon blog on citant bien sur que ton nom.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta visite et ton commentaire et soit toujours la bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />