Mes recettes...Vos réalisations en image (2):

Publié le 18 Février 2011

 

Encore une fois pas de recette pour aujourd’hui, mais une très belle réalisation de mon amie Oum mouncif rayan l’auteur du blog « sur ma table » que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien suivant: surmatable.over-blog.com

 


DSCF3880.JPG

 

 

 

DSCF3863.JPG

 

 

 

DSCF3887.JPG

 

 

 

DSCF3892.JPG

 

 

 


cliquez sur le lien pour voir ma recette:

Cigares de dinde 

 

Photos-0066

 

 

 

Bravo à toi Oum mouncif rayan et merci encore c’est un plaisir pour moi.

 

 

***********************************

 

 

Si vous avez réalisé une de mes recettes, n'hésitez pas à la prendre en photo et à me l'envoyer à  carmenstyle@yahoo.fr

Je l'a publierais avec plaisir en vous mettant à l'honneur sur mon blog. 

 

 

A très bientôt avec d’autres réalisations…

 

Carmen.

 


Rédigé par CuisineStyle

Publié dans #Vos réalisations

Commenter cet article
A
<br /> <br /> waw, elle a super bien fait ce delice, bravo a vous deux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c vrai et merci à toi pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> mon passage du dimanche et j'en profite pour visiter tes sponsors *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon début de semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo , ca l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et délicieux aussi...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à toi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> grand merci pour cette belle mise à l'honneur avec toutes ces photos!!!<br /> <br /> <br /> l'essentiel que le résultat de ta recette étaait top,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais merci à toi ma chère pour ta confiance.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bravo aux testeuses que de belles réalisations bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c vrai et merci à toi pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir carmen<br /> <br /> <br /> Trés bon travail<br /> <br /> <br /> Bisous etbonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Souhila et tes petits chats sont trop mignons.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette recette à l'aire formidable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et très délicieuse....<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très belles réalisations ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà qui est bien sympathique ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maiwenn et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De belles réalisations<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui bravo à elles et merci à toi pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très appétissant, je vais voir le recette sur son blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne visite alors, et pour la même occasion tu peux aussi visité ma recette originale on suivant le lien: http://www.cuisinestyle.net/ext/http://cuisinestyle.over-blog.com/article-cigares-de-dinde-54878740.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> belles réalisati0ns de t0n aminaute !!!! bises miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Poucinette pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />